Travel Bird | Sol & Farniente in Valencia

0 comments


Salut, salute !

J’espère que vous allez tous bien.

Je continue et termine ma série espagnole aujourd’hui par la belle ville de Valencia.

Durant mon séjour en Espagne ce printemps avec des amis, nous avons profité de la proximité relative de Madrid avec d’autres grandes villes espagnoles pour aller explorer d’autres aspects du pays de Cervantès. Après Toledo et sa foisonnante culture religieuse, nous nous sommes octroyés une journée farniente au sein de la douce Valencia.

Après une matinée plutôt axée culture, où nous avons suivi une guide locale qui nous a fait découvrir les points clés et lieux importants de la ville, avec des explications historiques fort intéressantes, nous avons décidé de consacrer l’après-midi à manger et à profiter de la mer.



















Après une longue attente, nous avons pu (enfin) manger une des plus délicieuses paellas qu’il m’ait été jamais donnée de déguster (Valencia étant la ville de référence pour les meilleures paellas d’Espagne). L’attente était donc totalement méritée si l'on peut dire... 

L’addition cependant fut un peu salée, mais bon, journée farniente oblige, nous poussâmes le farniente jusqu’au bout aha (y compris sur l'addition lol 😅) !




Sans doute un de mes meilleurs souvenirs de 2017 que j’ai beaucoup de joie à partager avec vous. Vous savez maintenant quelle sera votre proche destination pour des vacances « détente » 😘



A la suite de ce festin des rois, nous sommes allés vers la plage qui se trouvait littéralement de l’autre côté de la rue du restaurant (plutôt pratique 😊) et nous nous sommes trouvés un coin au soleil pour faire une sieste bien méritée, bercée par l’air marin.

Stay inspired.















Post a Comment

EXPRESS YOURSELF, FEEL FREE !

Instagram Feed

© Olivia D. Design by MangoBlogs.